• Winx Club Saison 6:Magic Winx...Bloomix?!

    Salut! Depuis un moment, j'entends dire et redire que la transformation de la

    saison 6 s'appellera "Bloomix", au début je m'étais dit que c'était

    impossible, de plus c'est pas la première fois qu'on dit que "Bloomix" sera un

    nom de transfo. Mais peux à peux, j'ai vu que ça pourrait être tout à fait

    correcte! MAIS : j'étais toujours méfiante..(Aussi avec toutes les bétises

    que l'on sort, comme les rumeurs) Jusqu'a aujourd'hui : plus clairement, j'ai

    découvert une image, celle ci : 

    Et la j'étais choquée! Oui, la transformation de la sasion 6 sera bel et bien

    le BLOOMIX! (Franchement, je suis déçue, surtout que c'est pas super

    original d'après moi..Bon après je connais les raisons pour que le Bloomix soit

    la transfo, mais ce qui me choque le plus c'est qu'il y ai BLOOM dans la

    transformations..) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :