• Winx Club Saison 6: Secret Video: Friends & Enemies.

    Waouw! On commence bien avec un aperçu de Flora et Bloom avec leur transformation Bloomix (Je suis la seule à me dire que cette transformation fait beaucoup trop "Nymphe-Guerrière"?) En tout cas, j'adore les plumes bleu qui sont sur les jambes de Bloom, c'est original.

    Bon, au début je n'avais pas compris ce que voulait dire cette image, mais après avoir vu le style "Violet/Bleu/Musa" et une sorte de broche en forme de note de musique, je crois avoir compris : C'est surement des fées qui viennent de la planète de Musa (Désolé je me souviens déjà plus du nom de sa planète). Comme les fées au collège de Lymphéa. 

      

    Oh mon dieu! Diaspro est en vie!..Euh..Non..C'est pas ce que je voulais dire : OH MON DIEU! On revoit Diaspro avec sa vieille transformation qui date de la saison 1 (Si seulement elle avait son enchantix)! En tout cas, si elle est en compagnie des Trix alors elles vont surement préparer un mauvais coup (C'est cool, ça!). 

    Bon, d'après ses images: les Winx, Daphné et des filles inconnues sont dans le désert. Bon elles sont surement en Egypte comme je l'avais dit dans un autre article. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les 3 filles inconnues sont méchantes. (J'ai surtout l'impression que c'est les Trix dans une autre forme..Bah quoi?.. C'est déjà arrivé.)

    Pour ses deux images, on comprend tout de suite que les Winx n'auront pas leurs Bloomix en même temps, comme on peut le voir sur la 2ème image : Stella, Flora et Layla ont leurs Bloomix, Bloom est en Sirenix et Tecna et Musa n'ont encore aucun nouveaux pouvoirs.  

    Ensuite, nous voila avec une image de Musa, Stella, Tecna et Layla qui combattent une fleurs maléfique.(je comprends pourquoi Flora n'est pas dans le groupe) Par contre, toujours aucun signe de Bloom en Bloomix..Est ce qu'elle serait la dernière à avoir cette transformation spéciale? 

    Et on termine tout ça par une image de Layla dans sa transformation Bloomix. Personnellement je la trouve très belle et j'aime beaucoup sa coiffure.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :