• Winx club saison 5:Les épisodes Américains..

    Hello tout le monde! Et oui, j'ai vu que certains étaient inquiet vu que la dernière fois il n'y a pas eu d'épisode diffuser, j'ai alors fait quelque recherche, et je n'ai pa trouvé grand chose sur les prochains épisodes de la saison et j'ai pu remarquée que je n'étais pas le seule, puis j'ai trouvée ça : 

    Nous sommes désolés, il n'y aura pas de chaînes nationales de cette émission à la télévision avant les deux prochaînes semaines. 

    Donc ne vous inquiéter plus, il y a surement eu un petit problème mes ça va très vite reprendre! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :