• Winx club saison 5

    Info :  la saison 5 serait repoussé en Octobre? 

    Malgré les affiches qui prédisait que la saison 5 sortirais en Septembre , la date sera repoussé.. malheureusement! 

    Pourquoi? Parce que la saison 5 est un programme qui concerne en parti l'écologie , (ne pas polluer..ect..) ils veulent bien faire comprendre qu'on doit protégé la nature! et en plus , les winx irons sous l'eau..et l'eau ce n'est pas varitablement un endroit adapté pour les winx.. en tout cas si la saison 5 est repoussé ça veux dire qu'il doivent surement ajusté certain truc.. 

    Remarque personelle : Pour moi je trouve ça éxagéré.. la saison 5 repoussé.. ça m'énerve a la fin!!! Car quand même je vous le rappelle, la derniere saison des winx (la saison 4) a commençé en 2009!Bon , j'ai compris il faut être patient mais je crois quand même que pour 26 épisodes c'est vraiment , mais alors la vraiment de L'EXAGERATION!!! en tout cas jespere que cette saison sera vraiment bien..vu le temps qui prênnent pour la faire!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :